top of page

Hacks de conception graphique: Utilisation de Microsoft Office pour créer des images

Ceci est une continuation de notre récapitulatif du blog Graphic Design for Nonprofits. Lire la première partie pour apprendre les principes de conception et les techniques nécessaires pour tirer pleinement parti des trucs et astuces abordés dans ce pos - entrer la clé de produit de office.

Créer des affiches d'événements professionnels, des rapports annuels et des images de blog est facile quand vous avez le bon talent et les bons outils (par exemple Adobe Photoshop), mais que se passe-t-il si votre organisme n'en est pas équipé? Aucun problème!

Ce blog résume les 7 trucs et astuces de Microsoft Office couverts par notre événement, Graphic Design Hacks for Nonprofits. Vous pouvez voir une copie de la présentation de Joyce Hsu sur SlideShare ou regarder l'enregistrement de l'événement sur notre chaîne YouTube. Maintenant, avant de commencer, rappelez-vous que ce post est sur les hacks de conception graphique, tant de trucs et astuces que nous couvrons seront partagés dans le contexte de l'utilisation de logiciels qui n'étaient pas destinés à être des éditeurs graphiques (par exemple, Microsoft Word).

Remarque: tous les graphiques que vous voyez dans ce blog ont été créés dans Microsoft PowerPoint et Word.

1. Crénage avec espacement des caractères - office setup

Un bon crénage peut donner un nouveau souffle aux polices standard par défaut. Pratiquez les polices de crénage dans Microsoft Word et PowerPoint en utilisant les fonctions ci-dessous:

Microsoft Word: Mettez en surbrillance et faites un clic droit sur le texte que vous souhaitez ajuster, puis allez dans Police> Avancé

Microsoft PowerPoint: Mettez en surbrillance et cliquez avec le bouton droit sur le texte que vous souhaitez ajuster, puis allez dans Police> Espacement des caractères

2. Espacement des lignes: multiple

Lorsque vous ajustez l'interligne, choisissez Multiple afin d'obtenir plus de précision et de sélectionner certaines lignes pour l'espacement et pas nécessairement pour l'ensemble du document.

Microsoft Word: Mettez en surbrillance et cliquez avec le bouton droit sur le paragraphe que vous souhaitez ajuster, puis accédez à Paragraphe> Retrait et espacement

PowerPoint: Mettez en surbrillance et cliquez avec le bouton droit sur le paragraphe que vous souhaitez ajuster, puis accédez à Paragraphe

Il peut vraiment rassembler une invitation pour le rendre plus propre comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessous. Le droit a été corrigé en utilisant l'interligne (multiple).

pour plus d'informations sur office com setup visitez notre site Web

bottom of page